Nous contacter

Nous contacter

Vous souhaitez contacter le service client Regalo Resto ?

Vous avez une question à propos de Regalo Resto ?

Nous vous proposons de consulter dans un premier temps la FAQ qui répond aux questions fréquentes.

Contactez le service client Regalo Resto

Sous le sapin ou sur une table pour un dîner romantique, l’étui apporte une touche d’élégance et vous permet de glisser quelques douceurs gourmandes à l’intérieur pour accompagner votre bon cadeau. En optant pour l’étui personnalisé, votre bon cadeau Regalo Resto sera envoyé sous 48h dans un étui raffiné, accompagné d’un message que vous aurez rédigé. Le bon vous sera également envoyé par mail.

Une fois au restaurant, présentez votre bon au moment du paiement, il sera déduit du montant de l’addition.

Le règlement s’effectue par carte bancaire directement sur notre site. Notre système de paiement sécurisé vous garantit la plus grande protection. Vos transactions effectuées sur note site sont garanties par le système de sécurité Stripe (https://stripe.com/fr).

Vous pouvez nous contacter par mail hello@regalo-resto.fr, nous nous occuperons de vous renvoyer votre bon cadeau dans les meilleurs délais.

Si le montant de votre addition est inférieur à celui du bon cadeau, aucun remboursement n’est effectué.

Si le montant de votre addition est supérieur à celui du bon cadeau, le solde est à reglé directement auprès du restaurateur.

Vous souhaitez nous contacter ?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ou vous avez une suggestion à nous faire ? Remplissez le formulaire ci-dessous. L’équipe Regalo Resto vous répondra dans les plus brefs délais. En cas de demande urgente, vous pouvez contacter le Service Client par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.